REUNION CLUB

Le 2 avril 2016
ST ELOY LES MINES

Description

Une photo de groupe aura lieu le samedi 2 avril à 17H30 place de la mairie de St Eloy les Mines. Les licenciés devront venir avec leur équipement.   Après la photo, une réunion aura lieu à 18 h salle N°2 à la maison des associations. Objet: Course du 16 avril Souvenir Frédéric Denizon sur le circuit de Lachaud.   A ce sujet nous demandons à tous les licenciés de participer à l’organisation en tant que signaleur. Les coureurs 1° et 3° catégorie pourront être signaleur sur la course des 2° et 4° catégorie et vice versa. Les licenciés non coureur seront pris en priorité.   Merci de répondre par oui ou par non sur votre participation au plus tard avant le 31 mars afin de faire le point lors de la réunion du 2 avril.