sortie du samedi

23 février 2017 - 10:38

Vue le succes de la premiere sortie on remet ca samedi 25 fev. Départ toujours 14h devant chez remi tant que les travaux n’ont pas commence ( car la rue va etre barrée )

Parcours un peu plus musclé de 61kms avec possibilité pour les vieux ou ceux qui veulent revenir pour 16h ( recup enfant ecole cyclisme) possibilité de couper et de ne faire qu’environ 40kms.

Je vous mets en PJ le parcours.

Sinon le voila :

St eloy, Montaigut, la celle, hyds, louroux de beaune, st bonnet de four, montmarault, blomard, vernusse, lapeyrouse, la maison rouge, st eloy. 61kms et environs 900m de D+,St eloy, Montaigut, la celle, la croix de lorraine, la maison rouge,st eloy. 40kms et D+ bien moins.