DEPARTEMENTAL UFOLEP

8 juin 2016 - 09:43

Dimanche a eu lieu le départemental ufolep à JOZE.

Départemental organisé par plusieurs club: C.S.Sauxillanges, V.C Castelpontin , C.Cournon d'Auvergne, Aigueperse.V.C, et L'U.V.S.E.

8O coureurs ont pris le départ ,et deux coureurs Eloysiens seulement : Yves et Guy.

Yves qui termine à une belle 4eme place au sprint ,frôlant le podium,et Guy 10 eme.

Ce championnat ce fait par catégorie d'âge,et donc certains sont  en 2 ou 3 eme catégorie ,c'est dire le bon classement de nos deux coureurs qui eux sont  en GS!!

Un grand merci également aux signaleurs Eloysiens qui ont répondu présents pour la bonne organisation de ce départemental:

SERGE , DOMINIQUE et sa fille , JEAN-PAUL , THIERRY , FRANçOIS , GUY

Merci à Serge pour les photos