ASSEMBLEE GENERALE 29 NOVEMBRE

3 décembre 2015 - 15:38

L'Assemblée Générale du club a eu lieu le week End dernier à la Maison des Associations.

Le bilan sportif de l'année est de 10 victoires avec 260 épreuves disputées.

Aucun départ est prévu,alors  que nous avons deux recrues qui commenceront en 3eme Catégorie Ufolep:

Ludovic TARADE, Benoit GRILLET.

Les remerciements vont bien sur à tous les coureurs et dirigeants pour le bon esprit qui a régné durant la saison.

On remerciera également les conjoints et amis bénévoles qui ont contribués au bon déroulement  de nos différentes épreuves FFC et UFOLEP.

Les cibistes 14 Wisky de Cournon,Ambulances BOURGEOT,le club de Pétanque du Moulin-Parrot,le Comité des fêtes de ST Eloy ,Artisans et commerçants de Pionsat.

Nos partenaires:ROCKWOOL, COMBRAILLES HABITAT, ETS BARSSE.

Sans oublier la Municipalité de St ELOY les MINES pour son aide financière et technique durant nos épreuves.

Un grand merci à tous,et rendez pour la saison prochaine!!