SEBASTIEN AU TOP NIVEAU

10 septembre 2015 - 14:16

Sébastien est en grande forme à l'approche de fin de saison.Il s'est préparé comme un fou pour l'IRONMAN de VICHY.

IRONMAN effectué par équipe sous le nom de "Combraille Habitat" 1 nageur avec 3.8 KMS en 1H02, Seb a ensuite enchainé 180 KMS en 5H31,puis a laissé la place pour 42 KMS de course à pieds en 3H34.

ILS terminent au concours général à la 126 place sur 1800 avec des concurrents du monde entier, et une superbe 2eme place sur 27 par équipes!!!

Plus une belle image de Seb en tenue lors du résumé sur CANAL + Sport.

Aprés ce long périple,Seb s'est aligné le week-end d'aprés sur la course de Commentry. Affuté comme jamais,il a remporté une belle victoire en laissant ses adversaires bien loin derrière lui.

La fin de saison s'annonce tonitruante pour SEB,qui je l'éspère pourra glaner encore quelques bouquets.

FELICITATIONS A SEBASTIEN!