LES COPAINS D'AMBERT

10 juillet 2015 - 16:26

Le week-End dernier à eu lieu la Cyclosportive des copains à Ambert avec quelques modifications dues à l'alerte canicule qui était de rigueur sur la région.

De ce fait le grand parcours fut annulé et le départ des deux autres circuit avancé.

5 coureurs du Club étaient présents.Alain,Sébastien,François,Charles, et Henri.sur le circuit du 111 KMS.

Les problèmes mécanique furent de mise,notamment pour Charles qui casse sa chaine dans l'avant dernière bosse,et françois qui a du s’arrêter pour régler son dérailleur  avant suite à un saut de chaine.

De trés bon temps de Seb et Alain qui finissent presque roue dans roue,et Henri pas trés loin de Charles.

Voici leur temps:

A  Jérum: 128° en 3h31'

S Pallares:234° en 3h42'

F Perronin: 479° en 4h03'

C Duvignaud: 649° en 4h18'

H Peynet: 672° en 4h20'

Félicitations à tous!! Pas facile avec cette grosse vague de chaleur.