COURSE "Souvenir Emile SAUTEREAU"

2 juillet 2015 - 12:18

Dimanche dernier a eu lieu la course du plan d'Eau à St Eloy les Mines.

Tout d'abord un grand merci a tous les bénévoles du Club qui ont répondu présents pour l'organisation de la course, avec cette chaleur tout au long de l'après-midi. Chapeau!

98 coureurs étaient présents, et on a pu assister à de très belles empoignades sur les différentes courses avec les effets des premières grosses chaleurs.
Les coureurs du club ont répondu présents à tous les niveaux, avec différentes places d'honneur et une belle victoire en 2 me catégorie de PALOU.

À noter également que les 3 premiers de chaque catégorie étaient récompensés pour le challenge "Daniel BASSI", et les lots distribués à cette occasion furent très appréciés.
Encore une belle organisation du Club, et la progression du nombre de coureurs sur cette course et celle du mois d'avril prouvent que les coureurs apprécient !

Encore félicitations, et Merci à vous tous!