LILIAN CHAMPION DU 63 ROUTE UFOLEP

1 juin 2015 - 12:47

Hier,avait lieu les Championnats Départementaux  UFOLEP à St MARTIN des PlAINS

2 représentants du club seulement étaient présents.

PALOU était au départ,mais ce fut un jour sans et il abandonne dans les derniers tours.

LILIAN,quand à lui aprés un départ,"mouvementé",passa le premier tour échappé,avec 5 autres concurrents.

Au fil des tours,ils se retrouvaient plus que 3 coureurs.Mais c'était sans compter sur un coureur d'ISSOIRE qui fit un gros effort pour revenir sur les 3 hommes de tête dans le dernier tour,histoire de mettre un peu de piment pour l'arrivée.Mais Lilian déclencha son attaque dans la derniere bosse d'arrivée et remporte ainsi le titre de Champion du Puy de Dôme sur route,quelques mois seulement aprés avoir remporté celui du Contre la Montre.

Félicitations à LILIAN !!!