PREMIERE COURSE,PREMIERE VICTOIRE!!

4 mars 2015 - 09:22

Dimanche 1er Mars, a eu lieu la fameuse course de la Vallée du Bédat ou de nombreux coureurs se sont imposés avant de devenir pro.Les VIRENQUE, PERAUD , BARDET , VACHON et j'en passe.

Cette année c'est Sylvain GEORGES ex coureur pro de retour maintenant au club de cournon proimmo.

Mais c'est surtout en ce qui nous concerne, la course en PASS-CYCLISME qui nous intéresse avec 2 coureurs du club présents au départ.

Et c'est finalement dans la dernière bosse  que LILIAN décida de fausser compagnie au peloton et de s'imposer avec une avance confortable devant ses rivaux du jour.

Cette belle victoire lui a permis de monter sur le podium devant de nombreux spectateurs,avec tous les vainqueurs de chaque catégorie et ainsi porter haut les couleurs du club.

Il est à noter que JEAN-FRANÇOIS aprés une belle  Saison UFOLEP l'année dernière passant de la 3eme Catégorie à la 1ere en fin d'année,décide de prendre une PASS-Cyclisme open.

Et pour sa première course termine a une 7eme place prometteuse pour la suite de la saison.

FELICITATIONS A TOUS LES DEUX!!!

Le classement dans "Calendrier,Résultats"

Ce week-end aura lieu le circuit des 4 cantons ffc à YZEURE  et l'ouverture de la saison ufolep à LEZOUX.