BEAU WEEK-END !!

2 mars 2015 - 15:50

C'EST SOUS UN BEAU SOLEIL,QUE LA PHOTO HABITUELLE DU CLUB A EU LIEU AVEC LES REPRÉSENTANTS DE LA MUNICIPALITÉ.

UNE SORTIE AVEC UNE VINGTAINE DE LICENCIES S'EST DÉROULÉE TOUJOURS SOUS LE SOLEIL ET LA BONNE HUMEUR;

UNE PETITE VIDÉO DE CETTE BELLE JOURNÉE EST EN LIGNE;

CERTAINS COUREURS DU CLUB N’ÉTAIENT PAS PRÉSENTS ET POUR CAUSE. LE LENDEMAIN AVAIT LIEU LA FAMEUSE COURSE DU BEDAT EN FFC , ET LILIAN EN GRANDE FORME SUR TOUS LES CYCLOCROSS CETTE HIVER A CONTINUE SA SÉRIE AVEC UNE BELLE VICTOIRE EN PASS-CYCLISME ET LA PREMIÈRE DE LA SAISON 2015 POUR LE CLUB.

A NOTER ÉGALEMENT UNE PROMETTEUSE 7 EME PLACE DE JEAN-FRANÇOIS TOUJOURS EN PASS-CYCLISME;

FÉLICITATIONS A EUX; LES PHOTOS DE CETTE COURSE A VENIR PROCHAINEMENT;