CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

3 novembre 2014 - 16:47

• L'assemblée Générale de l'U.V.S.E aura lieu le SAMEDI 29 NOVEMBRE,18H00 à la maison des associations,Salle N°2.(en dessous du lidl)

• ORDRE DU JOUR:

• Rapport d'activité 2014

• Élection des membres du Conseil d'administration.Les postes de TRÉSORIER,et SECRÉTAIRE ADJOINT sont à pourvoir.Les personnes désirant faire parti du conseil d'administration doivent se faire connaitre avant le 19 Novembre auprès de François,ainsi que vos résultats sportifs.

• Dernière date de commande des équipements le Samedi 29 Novembre.Pour alléger la fin de la réunion,merci de passer votre commande  par mail à Jérôme.

• A l'issue de la réunion,un repas est prévu au "Glacier" (vers la Mairie).Les inscriptions se font auprès de GUY avant le 22 NOVEMBRE.

• MERCI DE RESPECTER TOUTES LES DATES,APRES,IL SERA TROP TARD.....