VICTOIRE

2 octobre 2014 - 11:02

La fin de saison approche à grands pas.Mais les coureurs de l'U.V.S.E. ont encore répondu présents sur les courses du  week-end.

Avec Clerlande,Pessat- villeneuve où les couleurs de l'U.V.S.E. étaient bien représentées aux avant-postes des différentes courses.

Le dimanche course à ORLEAT où JEFF prendra une 4 em place ,qui lui permet d'accéder à la catégorie supérieure soit en 1ere UFOLEP.

A noter les places d'YVES et JEROME respectivement 7 et 8eme en GS.

Il aura fallu attendre la dernière course du week-end et quasiment de la saison pour voir s'imposer CHARLES à la course de BUXIERES LES MINES le lundi.

Cette victoire lui permet également de monter de catégorie,et d'accéder à la 2eme Catégorie UFOLEP.

Cette course était en 3 ouverte aux GS,où SERGE prend une très belle 7eme place.

FÉLICITATIONS A TOUS ET NOTAMMENT A CHARLES POUR SA VICTOIRE ET CHANGEMENT DE CATÉGORIE ,ET AINSI QU'A JEFF QUI MONTE DE DEUX CATÉGORIES EN UNE SAISON;