COURSE DE PIONSAT

17 septembre 2014 - 13:50

Ce week-End l'U.V.S.E organisé pour la 4eme fois la course Souvenir "Roger PULVERY" à PIONSAT avec le soutien de L'UCAP présidé par Thierry VALNET.

Ce sont pas moins de 87 coureurs qui ont répondus présents à cette course en constante progression,et c'est tant mieux pour les organisateurs.

Les 4 courses furent disputées avec notamment une belle échappée en 3eme Catégorie de Maxime qui finit à une trés belle 3 eme place,suivi de Charles qui a réussit à se "sortir" dans les derniers tours pour venir chercher une 4eme place.

En 1er Catégorie,une chute est à noter avec l'intervention des pompiers pour Alexandre MILLET de L'E.C. FELLETIN-USSEL qui souffre d'une fracture du bout de la clavicule,et qui est sorti le soir même avec des anneaux.

On  lui souhaite un bon rétablissement.