DERNIER WEEK END D'AOUT

3 septembre 2014 - 17:33

Ce week end avait lieu le Championnat Régional du Contre la  Montre UFOLEP à Varennes sur Morges.

Quelques coureurs du club se sont essayés à ce difficile exercice. LILAN a réussi à finir à une trés belle 4eme place au scratch.

Le dimanche,course à Montluçon Quartier Dunlop, avec une 3 eme place pour PALOU et une 5eme pour SERGE.

Encore Merci au Club de L'UCDM d'avoir bien voulu reporter leur course à cette date,initialement prévue en même temps que  la course du Plan d'Eau au mois de juin.

En première page,une photo de notre ami Marc qui se remet de son opération du dos et qui montre les couleurs du club sur les courses de la Sarthe,Mayenne, Manche,Maine et Loire et Finistère.