1 er PRIX FFC ST ELOY/LACHAUX

5 août 2014 - 23:30

Beau Dimanche pour ce 1er grand prix Pass-Cyclisme,avec une belle course animée malgré le nombre de coureurs.

2 hommes se font la belle et ne seront jamais rejoint par le peloton qui arrivera pour la troisième place,remportée par JEFF suite à un trés beau sprint;Il sera le premier non-licencié.

Vainqueur de la course,DEKAEZMAKER Romain du C.C Mainsat-Evaux.

1er D2 CHABOUIS Loic Commentry-Cycliste.

Un grand merci aux signaleurs présents pour le bon déroulement de la course.

Un lien de Veloracingnews dans lequel il y a un interview du jeune Jean-François LARGET!!!!

Vous copier/coller l'adresse dans la barre google et vous aurez acces directement à la page.