COURSE PLAN D'EAU "Souvenir Emile Sautereau"

2 juillet 2014 - 09:49

96 coureurs ont pris le départ sur le circuit du plan d'eau toutes catégories confondues pour finir ce week-end chargé en nombres de courses.

Nous avons pu assister à des courses animées avec des arrivées en échappées ou sprint massif,le tout ponctué par le Challenge "Daniel BASSI".

Les coureurs Eloysiens étaient bien sûr présents,les places d'honneurs et les victoires les ont récompensés que se soit pour le challenge ou pour la victoire de course remportée par  Palou en 2eme Catégorie.

Ce qui fait 8 victoires déja au club,et de nombreuses places d'honneurs.

Un grand merci à tous les bénévoles du Club pour leurs implications au bon déroulement de nos courses,récompensées par les nombreux compliments des coureurs lors de la remise des prix.

RESULTAT CHALLENGE DANIEL BASSI