CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CONTRE LA MONTRE

19 mai 2014 - 18:09

Samedi 17 Mai a eu lieu le CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CONTRE LA MONTRE qualificatif pour le NATIONAL.

Championnat qui s'est déroulé à CLERLANDE sur un circuit de 10 kms à faire 2 fois, et organisé par le Vélo Sport Beaumontois.

Le club était encore non seulement bien représenté,mais les Victoires et podiums ont été au rendez-vous.

On commence avec YOHAN qui finit 3eme mais 1er du Puy de Dôme dans la catégorie 20-29 Ans.

ROMAIN était également présent et finit 1er dans la catégorie Juniors.

LLIAN quand à lui non seulement remporte le classement de sa catégorie 30-39 Ans mais également le Classement Scratch,c' est à dire toutes catégories confondues!!

Félicitations à tous