154 COUREURS!!!

22 avril 2014 - 15:18

Enfin le beau temps pour la course Souvenir Frédéric DENIZON

Grosse affluence pour cette course organisée sur le circuit de LACHAUX.Pas moins de 154 coureurs répartis sur les différentes catégories,et enfin un ciel plus clément.

En GS,malgré le belle échappée de Serge,c'est finalement un coureur du 93 qui vient remporter la victoire.

En 2eme catégorie,belle course également mais pas de coureurs du club présent dans cette catégorie.

En 3eme Catégorie,c'est le plus gros peloton de la soirée qui prend le départ,avec toujours aux avants postes nos coureurs Eloysiens.Avec une arrivée massive qui voit un coureur de Mauriac venir souffler la victoire à Cédric toujours à l'affut et en 3eme position Jean-François qui ne cesse de truster les podiums en attendant enfin sa première victoire qui ne devrait plus tarder.

En 1ere catégorie,les frangins,Yohan et Lilian ont montré aux autres participants qu'ils étaient sur leurs terres.Et aprés plusieurs escarmouches,la bonne est finalement constituée avec Cyril Guillaumont de Pont du Château, Rodrigue Carlo de St Genest et TORTET Aurélien de Trévol victime d'une chute.

Cette échappée ira au bout avec une victoire Eloysienne à la clé de YOHAN et une belle 3eme place de Lilian.

Aurélien a finalement une épaule luxée,et devrait revenir d'ici environ 3 semaines.

Bon rétablissement à lui.

Un grand merci à tous les bénévoles et coureurs du club,qui ont fait de cette journée une réussite au niveau de la sécurité,et de la bonne humeur.

Merci à vous tous....

Les résultats bientôt, et encore plus de photos à venir.