L'U.V.S.E. sur tous les fronts!!

7 avril 2014 - 11:19

Les coureurs éloysiens présents ce week-end sur toutes les courses de la région.

Tout d'abord le samedi à St AGOULIN avec 6 coureurs du club présents au départ et une belle victoire en gs d'YVES!!

Le Dimanche,TREVOL et 8 coureurs présents au départ de cette course et une 3eme place en 3eme catégorie pleine de promesse pour notre nouvelle recrue JEAN-FRANCOIS.

Présent également sur la course de Clerlande en Pass-Cyclisme FFC avec Yohan toujours présent aux avant-postes.

On fini ce week-end avec Lilian au départ du VTT Régional qualificatif pour le National Ufolep à Chatel-GUYON.

Tous cela est de bonne augure pour la course de  Pâques "Souvenir frédéric DENIZON" qui aura lieu dans 15 jours.

Quelques photos de ce week-end sont déja en ligne,les résultats sont à venir.