COURSE DE SAINT AGOULIN

5 avril 2014 - 20:41

Une grosse chute........et une victoire Eloysienne

Course de St Agoulin avec un première épreuve entachée encore une fois d'une grosse chute et une arrivée non disputée puisque il a fallu l'hélicoptère du Samu pour évacuer le coureur de L'AV Chantelle en 3eme Catégorie.

Des nouvelles de ce coureur seront donné ultèrieurement.

Pas de classement donc pour les 1ere et 3 eme Catégorie.

C'est avec beaucoup de retard et une course écourtée que le départ fut donné aux 2 eme Catégorie et GS.

Avec à la clé une victoire de JAVELOT PERE!!!

Voici des nouvelles rassurantes d' Éric Boissavy, blessé sur la course de st Agoulin, malgré les moyens importants mis en oeuvre pour l' évacuer.
Une clavicule et une omoplate fracturées plus des contusions diverses pour Éric.
Il devrait rester quelques jours en observation au CHU.